LE MIXAGE.FR

Autres Services - Aide Compo

Stacks Image 23487693
Stacks Image 23487696
Stacks Image 23487699
AIDE COMPO
Vous êtes 15.000 Compositeurs à m’avoir fait confiance depuis 8 ans avec mes Tutoriels MAO
Vous aves besoin d’aide pour vos Compositions, Arrangements, Mixages, Mastering, Conseils d’un Pro
Alors n’hésitez pas à me contacter afin que nous puissions travailler Ensemble sur votre projet musicale.
Tout d'abord, que signifie "Aide à la compo" ?

Il s'agit de services qui vont vous aider dans la composition de votre musique, dans l'exploration et le développement de vos idées musicales.
Ces services d’aide à la composition vont vous servir à répondre aux questions de savoir quels rythmes, quelles notes, quels accords vous pouvez utiliser pour créer votre musique.
Ces services vous aideront à arranger, organiser, développer et mettre en application vos idées musicales dans une morceau complet.

Ce n'est PAS l'ordinateur qui compose seul.

Ces services proposent, conseillent, arrangent ou ajoutent des notes, accords, rythmes et vous aident dans votre travail créatif.

Mais le chef d'orchestre qui dirige tout cela, c'est toujours VOUS bien entendu !

Différents services sont à votre disposition pour augmenter votre créativité.
Aide à la Compo, Arrangement, Mixage, Mastering, Conseils d’un Pro

Le prix d’une heure d’aide à la Compo est de 30 €.

Pour nous envoyer votre demande d’aide à la Compo, utiliser notre formulaire ou envoyer nous un email à : didguitare@me.com

Aide Compo

1 heure

30 €
Paiement sécurisé par CB et Paypal

TOUS NOS TUTORIELS


1ER TUTO GRATUIT

LES BASES DU MIXAGE

LES SEQUENCEURS

- Ableton Live (Guide du débutant - Compresser une batterie )
- Bitwig Studio ()
- Cubase ()
- FL Studio ()
- Logic Pro ()
- MixBus ()
- Reason ()
- Studio One ()

LES PLUGINS

- Analyseurs ()
- Channel Strip (VMR Slate Digital - CS Strip 87 EaReckon)
- Compresseurs (Compresseurs La Théorie - Comprendre les Compresseurs - SD Comp 87 EaReckon - Pro C Fabfilter)
- Delays ()
- Enhanceurs ()
- Equaliseurs (Waves SSL G - Sonalksis SV 517 MK2 - Waves HEQ - Waves Renaissance REQ6 - PR EQUA 87 EaReckon - Waves Linear Phase EQ)
- Gates (SD GATE 87 EaReckon)
- Limiteurs (Limiter BW 87 EaReckon)
- Reverbes (Softube TSAR 1 Reverb)
- Saturations ()

LES TIPS DU MIXAGE

LES INSTRUMENTS

- Batterie ()
- Basse ()
- Corde ()
- Cuivre ()
- Guitare ()
- Piano/Synth ()
- Voix (Processing Voix POP/ELECTRO - Izotope NECTAR 3)

LES SEQUENCEURS

- Ableton Live ()
- Bitwig Studio ()
- Cubase ()
- FL Studio ()
- Logic Pro ()
- MixBus ()
- Reason ()
- Studio One ()

VOS QUESTIONS / MES REPONSES

LES AVIS DE NOS CLIENTS

  • account_circle
    Coucou Didier Je suis super heureuse d'avoir pu acheter le pass à vie merci pour l'offre ! Tes tutos sont passionnants ! Est ce que tu connais Orb Composer de Hexachord? C'est un merveilleux logiciel pour les gens comme moi passionnés de musique mais qui ne connaissent pas trop le solfège J'ai pu acquérir Orb avec une bonne réduction aussi, ils sont très sympas chez Hexachord. Mais leurs tutos sont en anglais...ils m'ont promis d'en faire en francais mais je sais pas quand...
    Christine BARRA
  • account_circle
    Bonjour Didier, En tout cas merci pour cette réponse rapide ! J ai de toute façon déjà effectué mon abonnement à vos formations,et commencé à visionner la formation sur Image-Line, que je trouve absolument top !!! Pour l instant aucun soucis de compréhension ! Good job Bonne journée
    Bruno LOURME
  • account_circle
    Bonjour. Félicitations pour ce tuto, vraiment c'est du beau travail qui fait gagner du temps pour un amateur comme moi. J'avais déjà apprécié celui sur Halion 6. Vraiment très bien tout ça, pas de blabla inutile contrairement à d'autres. Merci encore
    Fab GUEHO

NOS PARTENAIRES

Stacks Image p23487561_n375
Stacks Image p23487561_n453
Stacks Image p23487561_n369
Stacks Image p23487561_n378
Stacks Image p23487561_n383
Stacks Image p23487561_n389
Stacks Image p23487561_n392

INFOS - PARTAGES

Stacks Image p23487561_n473
banner
MAGIX Software & VEGAS Creative Software
MAGIX Software & VEGAS Creative Software
MAGIX Software